AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 :: Administration :: Contexte et annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
iv. crédits & staff
Hasatiria
Messages : 96
Hasatiria
PNJ - Compte fondateur
Dim 29 Mar - 14:06
crédits & staff
★ Le forum et son contexte ont été créés par Hajiruu (alias Hyacinth Daugherty). L'univers du forum a été inspiré de la trilogie de Lauren Oliver, Delirium et de la dystopie en général. Tous les textes officiels ont été écrits par Hajiruu.

★ Le design du forum a été imaginé et graphé par Hajiruu, puis codé avec l'aide de Sakura. Un grand merci à elle sans qui le forum n'aurait pas été aussi joli ! Certains codes proviennent du forum de libre-service, CCCrush, un grand merci à eux aussi.
- La page d'accueil dans sa totalité (PA, catégories et QEEL) et l'affichage du profil ont été codés par Sakura.
- La liste des membres, l'affichage des sujets et celui des messages proviennent du libre-service de CCCrush, ensuite modifiés par Hajiruu.
- Les fiches officielles de Lunacy ont été codées par Hajiruu, que ce soit les annexes, la fiche de présentation et la fiche de liens.
- Tous les éléments graphiques, quant à eux, ont été graphés par Hajiruu.
★ Les images utilisées pour la bannière et les avatars "invités"/"sans avatars" sont l'oeuvre de Elibaum. Quant à celle pour l'avatar du PNJ "Hasatiria", elle a été dessinée par Cpieng.
★ Les images utilisées pour les images des sous-forums dans les catégories Administration et Flood sont l'oeuvre de Cynthia Tedy. Quant aux images utilisées pour les lieux, elles ont été trouvées sur Deviantart avec Giaonp, Arsenixc, Olivi, Gin-1994, Soeurise et Voloshenko.
★ Les smileys et emojis utilisés ont également été trouvés sur Deviantart du côté de Web5ter, stuck-in-suburbia, cookiemajik, MenInASuitCase, jerikuto, emoji-kun, chipi-chiu et rnorals.
Tous droits leurs sont réservés.

Les écrits et RPs appartiennent aux membres de Lunacy et leurs propriétaires respectifs, merci à eux de permettre au forum de vivre !
Toute reproduction, totale ou partielle, est formellement interdite.

Hajiruu alias Hyacinth Daugherty ★ fondatrice
C'est la première fois que je crée un forum et que je suis par conséquent fondatrice. Je fais cependant du RP sur forum depuis plus de trois ans et j'ai déjà été administratrice dans un staff pendant plus de deux ans. En dehors de tout ça, je suis une fille de 20 ans. Je suis en formation de graphisme à distance mais il se trouve que je passe plus de temps à tout faire sauf mes cours. J'adore l'astrologie, l'aesthetic et les jeux vidéos comme animal crossing ou fire emblem par exemple.
Je suis assez disponible en général et me connecte tous les jours alors n'hésitez pas à me MP en cas de soucis ou de questions !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunacy :: Administration :: Contexte et annexes-
Sauter vers: